Chien, chat, poisson

L’argile verte pour vos animaux domestiques

 

Notre argile verte est séchée au soleil. Un soin totalement naturel, doté de multiples vertus, l’argile est l’allié incontournable de votre animal domestique.

 

L’argile verte pour votre chien

 

Tout comme pour l’homme et les chevaux, l’argile soigne les plaies de votre chien. Pour cela, utilisez une pâte d’argile verte illite déjà prête à l’emploi ou confectionnez la. Pour votre chien, l’argile blanche est également une bonne solution, en usage externe ou interne. Pour ces usages, vous pouvez vous référer à nos dossiers spécifiques (LIEN VERS NEWS 9 et 10)

 

Le shampooing pour chiens Argiletz respecte l'épiderme de votre animal, il nettoie et préserve le naturel de son poil. 100% naturelle, l'argile redonne volume, brillance et soyeux au pelage même en cas d'eczéma.

 

L’argile verte pour votre chat

 

L’argile pour la litière de votre chat permet d’absorber naturellement les liquides et neutralise les odeurs. Vous pouvez l’utiliser pure ou en complément de la litière habituelle. Argiletz a développé spécialement des sacs de litière pour chat à l’argile de 5 kg.

 

L’argile pour vos poissons

 

L’argile verte enrichie l’eau, stabilise le PH, absorbe et régule toute la vie de l’aquarium. Elle transmet à l’eau de nombreux oligo-éléments comme le magnésium, le calcium, le fer. Utilisez pour cela notre produit spécifique Aqu’Argile à positionner en terreau au fond de l’aquarium.

 

Avertissement : nos conseils ne se substituent en aucun cas à l’avis d’un vétérinaire ou à un traitement prescrit.

a été ajouté à votre liste

Continuer mes achats Ma liste